Astreintes et Maintenances

LA MISE EN OEUVRE DE L’ASTREINTE ET DE LA MAINTENANCE

 

Si on me donnait huit heures pour abattre un arbre, j’en consacrerai six à affûter ma hache.

Dépannages

Nous nous engageons à mettre à disposition le personnel nécessaire afin de répondre aux demandes les plus exigeantes en termes de délai, en particulier en période de vacances scolaires.

 

24h/24 et 7j/7

Permanence assurée toute l'année

01 41 55 18 00

du Lundi au Vendredi de 8h à 18h00

01 41 55 18 10

Le week-end et les jours fériés

 

En semaine et dans les heures ouvrables, vous pourrez joindre le secrétariat par téléphone, par fax ou par email. Le message sera directement transmis au technicien qui interviendra dans un délai maximum de 2 heures.

 

Pour les interventions d’urgence en dehors des heures et jours ouvrables, nous avons mis en place un service d’astreinte 7j/7 et 24h/24 avec un numéro qui réceptionne et transmet directement le message au technicien. Délai d’1 heure.

 

Délais d'intervention:

  • DÉPANNAGE COURANT : 2 HEURES
  • DÉPANNAGE URGENT : 1 HEURE

Dans les 24 heures qui suivent le dépannage, un mémoire sur bordereau de prix auquel est jointe la fiche d’intervention, est établi et remis au Conseil Général pour régularisation.

 

A réception du bon de commande, nous engageons la facturation.

 

 En période de congés scolaires

Notre effectif est renforcé en période de congés scolaires pendant la fermeture des établissements scolaires. Nos techniciens peuvent être accompagnés d’un ou plusieurs intérimaires connus de notre entreprise pendant ces périodes.

 

En cas d’absence du personnel (grandes vacances, Pâques, Février,…), Pour assurer la sécurité et la sureté de l’établissement, nous vous proposons de rédiger un protocole d’intervention avec le chef d’établissement sous votre autorité, qui pérennise la prise en charge par nos soins de l’établissement.

 

En cas d’impossibilité, nous nous emploierons à un planning strict d’ouverture et de fermeture des locaux sous le contrôle d’un de vos agents. Notre chef de projet est chargé de l’ouverture et fermeture des locaux avec les clés qui lui sont confiées, de la mise en marche et arrêt des systèmes de protection, et du bon fonctionnement de ceux-ci.

 

Si le personnel est présent sur site durant les périodes de fermeture de l’établissement, il est convenu des horaires d’intervention.

Please publish modules in offcanvas position.